lundi 5 mai 2014

Ecluse des Suresnes

Comme l'un de mes potes n'arrêtait pas de me dire "mais pourquoi tu ne filmes pas au dessus de l'eau ???" et que ma réponse était toujours la même "parce que si j'ai un problème technique, je peux dire au revoir à ma machine ....", j'ai quand même pris mon courage "à 2 mains" et me suis décidé à faire mon 1er vol au dessus de l'eau.

Pour ce Water Maiden Flight, j'ai choisi d'aller filmer/visiter l'Ecluse de Suresnes qui permet de réguler un peu le trafic sur la Seine. 

Je ne vous cache pas que je n'étais pas fier quand la machine était au dessus de l'eau mais comme j'avais vérifié 10 fois ma machine avant le décollage (ESC, hélices, moteurs, GPS, RTH, etc ...) ca devait passer sans souci.

Voici donc le résultat en images : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire