lundi 6 juillet 2015

Grande Braderie ! Soldes d'été ! Vente de matériel pour Multirotor

Je me décide à faire un peu de place, donc voici la liste du matériel que j'ai à vendre :

Tous les prix de vente inclus les frais de port

Le règlement PayPal est à votre charge (+2,5%) sur le prix affiché

Antennes Pinwheel 2,4 Ghz de chez Circular Wireless - Connectique SMA ==> prix 45 €
Avec ces antennes, la portée est de plusieurs kilomètres

Antennes Pinwheel iBCrazy RHCP 1,2 Ghz - Connectique SMA ==> Prix 35€ ==> VENDU
Idéal pour le Long Range, la portée est de plusieurs kilomètres (à coupler avec la GroundStation, vendue un peu plus bas)

Bras "chinois" pour DJ F450 (5 rouges & 4 blanc) ==> prix 2€ pièce ==> Reste 2 Rouges & 1 blanc

Carte de vol KK2 ==> prix 10€ pièce ==> VENDU

Carte de vol Martinez pour nacelle 2 axes (avec IMU) ==> prix 20€ pièce ==> VENDU

Emetteur 200 mw Boscam (TS351) (vendu sans cable) ==> 15€ pièce ==> VENDU
Ca fait du spare pour les mini-racers :-)

Emetteur TBS 2,4 Ghz ==> 15 € ==> VENDU
Emetteur TBS Tuned 2,4 Ghz ==> 20€ ==> VENDU
Récepteur Lawmate TBS 2,4 Ghz ==> 30€
Récepteur Lawmate TBS Tuned 2,4 Ghz (valeur 115€) ==> 70€ pièce
Antenne Helix Circular Wireless 2,4 Ghz ==> 45€


Ensemble moteurs (keda 1100kv) + ESC (plush 12A) + Carte ==> 50€ ==> VENDU
A monter sur une petite machine pour s'amuser, genre un F330 ou taille similaire. Ca vole avec du 8"



Ensemble Radio Orange LRS en 433 Mhz (100mw) pour Radio 9XR (JR) ==> 30€ 


ESC Afro 12A ==> 7€ pièce ==> VENDU

ESC Afro 20A (20 exemplaires) ==> 7€ pièce ==> VENDU

ESC Afro 30A (6 exemplaires) ==> 35€ le lot car je sais qu'il y en a 1 qui ne fonctionne plus mais je ne sais plus lequel :-) ==> VENDU

ESC Blheli 30A (à insérer dans des tubes de 18mm) ==> 25€ le lot (5 pièces) ==> VENDU


DVR Recorder pour FPV ==> 30€ ==> VENDU
Pour enregistrer ses vols FPV, ca peut servir de "boite noire" en cas de crash :-)


GroundStation LongRange 1,2 Ghz complète (comme sur la photo (mais sans le recepteur RC305)) ==> 150€
Vente au détail :
Antenne Patch 1,2 Ghz - 8 dBi - Connectique SMA ==> 25€ ==> VENDU
Recepteur 1,2 Ghz de chez RMRC avec le filtre SAW ==> 40€ pièce
Eagle Eye Tree ==> 45€ ==> VENDU
Cette GroundStation est conseillée pour les adeptes du LongRange. Idéalement avec un avion, mais je l'utilisais aussi sur un GF680 avec des lipos 4S de 8000mAh
==> Reste les 2 Récepteurs


Moteurs NTM 2826 - 1000 kv / 235w ==> 45 € le lot ==> VENDU
Accepte le 4S sans problème



Moteur RC Timer 2208 - 1800 kv ==> 25€ le lot ==> VENDU
Pour voler en 6" ou 7"


Moteurs T-Motor 2216 - 900 kv / 210 w ==> 150 € le lot (pour les 6 moteurs, car je crois qu'il y en a 1 qui ne fonctionne pas bien mais je ne sais pas lequel)
Accepte le 4S avec des hélices de 10"



Nacelle QuadFrame 2 axes avec carte Alexmos + IMU ==> 80€
Nacelle que j'utilisais sur mon GF680 (cf article sur mon blog et vidéos sur YouTube)
L'avantage est que le moteur est à gauche, donc les connectiques de la GoPro sont libre d'accès


Nacelle XCam 100B ==> 80€
Caméra que j'utilisais sur mon KongCopter (cf article sur mon blog et vidéos sur YouTube)
L'avantage est que le moteur est à gauche, donc les connectiques de la GoPro sont libre d'accès



Nacelle frontale pour TBS Discovery avec carte Alexmos ==> 80€ ==> VENDU
Petite nacelle imprimée en 3D super légère
Elle est montée sur des dampers pour amortir les vibrations



OSD Tiny Skylark ==> 60€ ==> VENDU
- Vitesse
- Point de décollage
- Altitude
- Distance
- Satellites GPS
- Power battery voltage
- Power battery current
- mAh consommée
A monter sur un avion ou sur un multirotor




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire