mercredi 17 septembre 2014

La Grande ParaTde

Et oui, ils l'ont fait ! Donc pour les 40 ans de Yann, et les 4x de Virginie (on ne dit pas l'âge d'une femme, surtout à cet âge ...), nous nous sommes tous retrouvés, l'espace d'un weekend, à ........... La Bambouseraie.

Mais kesako me direz vous ? et bien c'est un superbe gite composés de petites maisons individuelles pouvant accueillir de 6 à 10 personnes par chalets. Situé sur un terrain de 4 000 m2, il ne manquait rien. Tout d'abord, nous avons eu ..... LE SOLEIL, et rien que ça, c'était bien. Sinon, une piscine découverte et chauffée. Un terrain de pétanque, une table de ping-pong et un portique avec balançoires et toboggans pour les gosses. 

Bref, une FortyX, où, comme d'habitude, nous avons mangé (à n'importe quelle heure), bu quelques verres, puis manger encore un peu, et bu encore quelques verres et enfin nous avons ....... mangé et bu quelques verres :-)
Entre-temps, nous avons tout de même trouvé le temps de danser, de nous baigner, de faire un tournoi de pétanque et de ping-pong. 

Et comme je ne sépare jamais de mes machines, on ne sait jamais, on n'est pas l'abri d'un spot hyper sympa, j'ai fais quelques images avec le KongCopter.

Voici donc une visite guidée, mais vue du ciel, de la Bambouseraie


Et pour en savoir plus sur ce superbe lieu (idéal pour un WE entre copains, c'est ici La Bambouseraie