samedi 15 mars 2014

Training au FPV

Les mini-Quad H sont à la mode en ce moment et leur petite taille permet de se faufiler partout. C'est donc le châssis idéal pour du FPV de proximité. 

Du coup, je me suis décidé à ressortir mon TBS Discovery pour comparer et bien décidé à me faire une séance de vol un peu fun en PFV.

Résultat : ça vole bien, ça passe partout mais surtout quelle puissance et quelle vitesse, ça change des mini-quad H :-)

Je vous laisse constater le résultats en images

1ère séance de vol avec mon pote Thomas : je vole avec un TBS classique et lui vole avec un TBS équipé d'une nacelle frontale. On s'est bien marré, dommage que le temps n'était pas au RDV :



La 2ème vidéo, je suis tout seul cette fois et je suis venu tester ma nouvelle GroundStation. Donc comme la semaine précédente, je vole en 1,2 Ghz et je teste ma nouvelle antenne Patch. Je me suis bien éclaté et le TBS a vraiment la pêche (980 KV - hélices en 9" et lipo 4S).

Voici ce qu'a donné la 2ème séance de training : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire