mardi 19 août 2014

Un autre point de vue .... @ Bordeaux ....

A l'occasion des vacances d'été, je suis passé voir des amis (Ben & Steph) qui se sont installés depuis une dizaine d'années à Bordeaux. Ils viennent de faire l'acquisition d'une charmante maison de ville qui présente l'énorme avantage d'avoir ...... un jardin. Cela a donc été l'occasion pour nous (Parisiens) de diner dehors, confortablement installés.

Le lendemain, super soleil, je bois mon café en me prélassant dans le jardin et je n'y résiste pas, je sors ma nouvelle machine (GF 680 Foldable Carbon) : un drone avec des bras pliables (donc facile à transporter). 

L'idée est de faire une surprise à Ben & Steph en réalisant une vidéo aérienne de leur jardin, de leur maison et de leur quartier.


Voici donc le résultat en images :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire